Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 18:05

 

 

*

 

Il n'est aucun être plus dévoué à la cause du conservatisme que la femme.

 

 

*

 

A quoi servent les femmes ? A faire en sorte que le monde ne s'écroule pas tandis que nous autres hommes divaguons à refaire le monde et jouir des milles et uns loisirs qui nous sont destinés. Ceci leur confère  un pouvoir de chantage potentiellement extraordinaire, qu'elles n'ont toutefois pas encore su exploiter, d'où leur si longue minorité dans l'histoire.

 

 

*

 

L'homme a coeur et  sexe viscéralement séparés, la femme les a cousu ensemble. Il en résulte que les hommes apparaissent aux femmes comme de vils prédateurs mensongers, des dons juans voraces, jamais repus de fesses, et que les femmes apparaissent aux hommes de petites proies toutes plus ou moins appétissantes, qu'il faudra à chaque fois couvrir de mensonges et appâter pour qu'elles consentent à se laisser prendre.

 

 

*

 

La sexualité féminine semble souvent se limiter à une commisération pour la sexualité misérablement mécanique des hommes, de sorte qu'on pourrait dire qu'il n'est point de femmes qui font l'amour, mais qu'il n'existe que de simples viols consentis par pitié, résignation ou lassitude.

 

*

 

l'émancipation féminine consiste t-elle à défaire la couture qui depuis des millénaires lie coeur et cul en la femme ?

Partager cet article

Repost 0
poesie-et-racbouni.over-blog.com - dans COPEAUX DU JOUR
commenter cet article

commentaires

if6 11/04/2011 15:44


:) humm savoureux!


poesie-et-racbouni.over-blog.com 12/04/2011 14:32



n'est ce pas ?



Racbouni

  • : Le blog de poesie-et-racbouni.over-blog.com
  • Le blog de poesie-et-racbouni.over-blog.com
  • : Plus qu'un simple réceptacle du cru de l'auteur E. Dupas, le blog de Poésie et Racbouni est la fenêtre francophone la plus grande ouverte sur la poésie mondiale du web : Europe, Amériques, Chine, Afrique, Océanie, rien n'est exclu. De Borges à Bukowski, en passant par Kwesi Brew, Hone Tuwhare, Juhan Liiv, Richard Brautigan ou Bai Juyi, découvrez (ou redécouvrez) les plus grands poètes des quatre coins du monde adaptés en français par l'auteur.
  • Contact

Recherche

Archives